Espace famille
Profil
Accueil Marchés publics

Les marchés publics en bref

Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant les marchés publics à Olivet.

Avis en cours

Avis d'attribution

Selon le type de marché et son montant, les procédures sont différentes. Cliquez sur Lire la suite pour faire le point sur ces procédures ...

Comment retirer un dossier de consultation ?

La mairie d'Olivet est dotée d’une plateforme de dématérialisation, dédiée aux marchés publics. Elle permet notamment aux entreprises de retirer le DCE* après une simple étape d'inscription.

Comment s'inscrire sur la plateforme de dématérialisation (46 Ko)

Inscription de l'entreprise (292 Ko)

Accéder à la plateforme de dématérialisation

Comment répondre à une consultation ?

Vous pouvez répondre sur support papier ou par voie électronique. Dans tous les cas, le règlement de consultation présent dans le DCE précise les modalités de réponse. Elles sont également disponibles sur le site de la ville. Cliquez sur Lire la suite pour les consulter.

Les formulaires pour les candidats à un marché public

La série de formulaires « Déclaration du candidat » (DC) est destinée aux entreprises candidates à un marché public ou un accord-cadre afin de présenter une candidature et une offre complètes au pouvoir adjudicateur. Pour les consulter et les télécharger, cliquez sur Lire la suite.

Contacter le Service de la Commande Publique

Responsable : Leslie HENRY-BEAUPIED

283, rue du Général de Gaulle – voir sur le plan de la ville

Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, sauf le mardi : de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Tél. : 02 38 69 83 71
Mail : commande.publique@olivet.fr

Accès à la plateforme de dématérialisation AWS

Accès au site d'enchères en ligne AGORASTORE, accessible aux usagers et aux entreprises