Espace famille
Profil
Accueil Actualités Commémoration

Fête nationale

Retraites aux flambeaux, feux d'artifice, bal... Rendez-vous vendredi 14 juillet à 21h30. Notez que la rue du Général de Gaulle sera fermée à la circulation dans sa portion comprise entre la rue de la Vallée et le Boulevard Victor Hugo.

Au programme :

  • Retraites aux flambeaux (avec les fanfares Ziriguidum et Harmonie d'Olivet) aux départs du parc du Poutyl et du sentier des prés à 21h30
  • Feux d'artifices à 23h par Feux de Loire
  • Bal avec l'orchestre Coup de folie à partir de 23h30

A noter

La rue du Général de Gaulle sera fermée à la circulation dans sa portion comprise entre la rue de la Vallée et le Boulevard Victor Hugo du 14 juillet à 19h au 15 juillet 2017 à 1h.
L'entrée ou la sortie des véhicules des voies suivantes sera interdite depuis la rue du Général de Gaulle dans ce même créneau.
Allée du Clos de Villebourgeon / allée Bad Oldesloe / chemin de Villebourgeon / allée JH Fragonard / allée A Watteau / rue de Navrin / rue Georges Bizet / rue du Coq / rue de la Mothe / rue de Saint Sanson
Les riverains des impasses et allées concernées ne pourront pas sortir et rentrer en voiture, sauf ceux qui ont un accès par le Boulevard Victor Hugo.

Le stationnement sera interdit à tous véhicules rue du Général de Gaulle entre Vallée et Hugo et sur tout le parking de la Vanoise du 13/07 minuit au 15/07 à 8h.
Le stationnement sera interdit Plaine des Martinets sauf organisateurs et prestataires du 13 juillet à 17h au 15 juillet à 8h.
Le parking de l'ERTS sera accessible et mis à disposition des visiteurs des festivités depuis le Boulevard Victor Hugo. (environ 100 places)
Une déviation sera mise en place par le Boulevard Victor Hugo.