Espace famille
Profil
Accueil Actualités Bibliothèque

Partir en livre

À Olivet, du 19 au 29 juillet, livres et jeux s’associent et s'emmêlent pour vous offrir encore plus de plaisir ! Écouter une histoire puis s’amuser avec ses personnages, lire un livre et poursuivre l’aventure sur un plateau de jeu… Des petits moments de détente à partager en famille !

Les temps forts

  • mercredi 19 juillet à 16h30 au parc du Poutyl : Partir en livre… et en jeu : le coup d’envoi ! Lancement de la ludothèque éphémère et de la grande fête du livre jeunesse par un moment convivial autour de jeux et d’histoires. Pour l’occasion, les bibliothécaires se prêtent au jeu et présentent leurs avatars en mode personnages de BD. Saurez-vous reconnaître vos bibliothécaires ?
  • Du jeudi 20 au samedi 29 juillet aux horaires d’ouverture de la bibliothèque : Ludothèque éphémère. Jeux pour tous les âges, inspirés par la littérature jeunesse : puzzles, jeux de société, livre-jeux, applications jeux sur tablettes…
  • Samedi 29 juillet à 11h à la bibliothèque : Le final ! Une dernière séance ludique pour terminer en beauté dix jours consacrés au jeu et au livre jeunesse.